Analyseur Quantique

La biorésonance avec le NLSA

Le scanner NLSA 2 est un appareil issu de la recherche Aérospatiale et technologies Russe. .

Chaque organe, tissu ou cellule émet une fréquence unique. Le NLSA  est capable de la reconnaître en la comparant à une base de données qui contient des milliers de fréquences enregistrées. Cela permet de faire une analyse rapide et précise des désordres biologiques du corps humain en réalisant une cartographie énergétique complète de tous les systèmes et sous-systèmes du corps ( organes , tissus , cellules …).Il permet donc de voir rapidement les faiblesses de l’organisme et surtout d’en chercher l’origine.

Cette  technique est non invasive et indolore et surtout sans danger.

Comment ça marche ?

La détection des fréquences se fait à l’aide d’un casque posée sur les oreilles , et d’ un capteur tenu en main .  Le tout est relié  à un ordinateur spécifique ..  Les signaux perçus sont comparer aux signaux de référence ; cela permet d’en déduire de possibles  dysfonctionnements et de chercher la ou les sources du problème .

 On pourra voir sur l’écran de l’ordinateur, le scanner vibratoire des différents éléments consultés, ainsi que la ré-harmonisation effectuée et le pourcentage d’amélioration.

La ré-harmonisation s’effectue par ce que l’on appelle une « métathérapie »  ce qui signifie que l’on redonne les bonnes fréquences  au tissu  afin de relancer son fonctionnement.

Le NLSA  est un appareil non médical, qui permet d’obtenir des tendances sur différents systèmes du corps :  le système cardio-vasculaire, les articulations , les poumons et les voies respiratoires,  l’estomac, les intestins, le foie, , la gynécologie , la thyroïde , le système veineux ou artériel .

Il existe quelques contre-indications tel que les personnes ayant un pace maker ou femmes enceintes (sans danger mais les résultats risquent d’être faussés)

NB : En aucun cas, ce bilan ne remplace un diagnostic médical et la ré-harmonisation effectuée ne se substitue en aucune façon au traitement médical.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations …